Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 09:35

La saison colombophile est finie depuis maintenant un mois maintenant place aux remises de prix et surtout à la mue pour les pigeons.

C'est une période très importante pour nos pigeons car ce sera leurs plumes pour la saison prochaine surtout ne pas oublier la levure de bière, l'huile d'ail et un peu de vitamines pour les aider à passer cette étape.

 

Au sujet de la saison, je suis assez content de cette première année dans le nord avec des vieux. Au classement de la charente maritime je fais 23ème sur 70 au championnat général par point en n'ayant pas jouer les 6 concours de vieux donc pas si mal que ça.

A la société je suis 1er à l'as colombier 1an Nord, 2ème à l'as colombier Jeunes et 4ème à l'as colombier 1an sud.

En ce qui concerne les vieux Nord je suis plus loin car j'ai arrêté mes pigeons à Hazebrouck soit 3 concours avant la fin.

Je n'avais que des deux ans et en plus ce sont des tardifs de 2008 d'où la précaution.

 

Tous les pigeons sont en place dans le colombier maintenant et le tri a été fait.

Repos bien mérité pour les pigeons et aussi pour tous le monde....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> Félicitation pour ce blog.<br /> <br /> Colombophile près de Poitiers (en diletante par manque de temps, le colombier étant chez mes parents), j'aprécie la manière dont vous faîtes découvrir notre passion. Bravo pour vos Batenburg qui<br /> sont vraiment jolis à voir. Moi je suis plutôt schaschkow, didi devos et vandenabeele sans oublier Lancereau de Poitiers.<br /> <br /> <br /> Amitiés colombophiles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ces compliments. Vous possédez de très belles origines.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> boris<br /> <br /> <br /> <br />