Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 13:58

J'ai trouvé de l'aide pour l'entretien et surtout le coaching des pigeons. Mon fils Enzo agé de 19 mois se met lui aussi au nettoyage des pigeons ( voir photos ) ainsi qu'au coaching de ceci, et je pense qu'avec des calins comme ça, si ils ne reviennent pas, je ne comprends pas!!!!

  Enzo Gros Calin

Enzo Calin

                                  

 

 

                           On fait d'abord un gros calin et une caresse et ensuite on gratte pour que les pigeons soient bien!!!!!!

 

 Enzo gratte

  Enzo Gratte

   

Enzo gratte

 

                                                              Et Hop dans le seau à papa pour le mettre au fumier!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires