Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 15:19

Concours que l'on peut qualifier de catastrophique avec toujours très peu de pigeons de rendus.

A noter la très bonne prestation de la société de Sigogne avec normalement et je precise bien normalement le 1er Fédéral chez mon ami Franck Marolleau et le 5ème chez mon père.

A noter aussi la très bonne prestation de mon père qui à fait un 6 sur 6 lundi à 16h40, avec pas moins de 3 sur 6 le dimanche soir. Assez exceptionnel pour le signaler!!!!

 

Mais il manque enormement de pigeon et de bons pigeons et on ne peut pas se consoler de ses résultats et je pense qu'il faudra en tirer des conséquences, lesquels je ne sais pas!!!!!

 

Il y avait lundi soir 21 pigeons sur 69 à Sigogne c'est CATASTROPHIQUE!!!!!!! mais on est pas les pires!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bjr je possede des pigeon de chez roger sénicourt mais maleuresement je ne possede aucune foto de c crack car a lepoque ou je les ai acquiselle nexister pas (2003 2004 2005) auriez vs lamabiliter<br /> de me les envoyer en taille réelle sur mon adresse email car je possede un fils du gros macot une fille de son hugo et bien dautre jaimerai joindre c foto ds mon classeur de pedigree je vs remercie<br /> d avance de se geste qui serai fort sympatique salutation colombophile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non vous n'êtes pas les pires chaque région a son lot de pertes c'est d'autant plus terribles quand c'est de très bons qui ne reviennent pas. à qui la faute ? au mauvais temps moins sûr à cette<br /> époque, les rapaces qui font quelques dégats à n'en pas douter, j'en ai fait certainement les frais , les cables électriques, mais aussi des indélicats qui volontairement gardent chez eux des<br /> pigeons ne leur appartenant pas ce n'est pas une légende! heureusement des gens tellement gentils et respectueux de la vie et de la peine d'autrui font l'effort d'appeler pour signaler un pigeon<br /> égaré. que ces personnes soient remerciées elles nous apportent une très grande joie... il est de plus en plus difficile de rester colombophile : le manque de moyens financiers, le coût du<br /> transport, moins de jeunes à qui l'on donne l'envie de poursuivre cette passion et peut-être le manque de solidarité tout simplement. quoi qu'il en soit remercions tous ceux qui aident les jeunes à<br /> s'installer ils se reconnaitront merci à toi boris pour tous les encouragements et les petits trucs qui m'ont beaucoup servi merci à la 12eme.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cathy, je te remercie beaucoup ça me fait plaisir. Pour les pertes c'est effectivement désolant quand ça arrive et comment l'expliquer pour le moment , je ne sais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> boris<br /> <br /> <br /> <br />