Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 14:15

Aujourd'hui c'est Hazebrouck. Pour ce concours j'ai 601,396km, j'ai mis 10 pigeons.

 

Les pigeons n'ont pas été lacher aujourd'hui le concours est remis à demain dimanche, chez  nous il fait plutot beau mais peut etre que la ligne de vol n'est pas bonne je ne sais pas.

 

Plus d'info demain sur le déroulement du concours mais je ne m'attend pas à trop briller car j'ai laissé mes meilleurs à la maison car il faut bien que je garde un peu une équipe pour l'an prochain mais on ne sait jamais!!!

 

 

Donc les pigeons ont été lacher à 6h20 ce dimanche, je constate à 15h14 soit 1 heure après le premier de la société

 

Ce que je craignais à eu lieu mes pigeons de 18 mois n'ont pas supportés la nuit de plus en panier et je crois qu'il faut que je les laisse tranquille maintenant afin d'avoir une équipe avec un peu d'expérience l'année prochaine donc c'etait le dernier concours de vieux pour moi je pense.

 

Si je suis classé j'aurais beaucoup de chance!!!

 

Il ne me manque que trois pigeons ce soir.

 

 

Comme je vous l'indiqué je n esuis pas classé en société mais je fais quand même un prix en groupement!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires